Service

Afin de mieux servir nos clients, nous fournissons non seulement une E-cigarette de haute qualité, mais également d'excellents services. Par exemple, la cigarette électronique est livrée avec une garantie de 12 mois et l'adaptateur d'E-cigarette a une garantie de 6 mois, périodes durant lesquelles, nous remédierons à tout problème causé par un défaut de qualité du matériel ou de la fabrication. Il suffit de nous envoyer l'E-cigarette ou les pièces défectueuses, la carte de garantie et la facture.

Ci-dessous vous sont données les rubriques de service détaillé.
1. Vous pouvez demander un renvoi, un changement ou une réparation de votre produit sous 7 jours à compter de l'achat (la date d'envoi n'est pas incluse, de même ci-dessous). Nous vous rembourserons le prix d'achat, après réception des documents pertinents et de l'article dans l'état dans lequel il a été acheté.
2. Vous pouvez demander un changement ou une réparation sous 15 jours à compter de votre achat. Il suffit de retourner le produit en état, avec la documentation nécessaire.
3. Vous pouvez demander une réparation du produit gratuitement durant une période d'une année à compter de l'achat. Si un produit est réparé pour la troisième fois, vous pouvez demander son remplacement.
4. Après l'achat de nos produits, veuillez s'il vous plaît conserver votre facture d'achat. Remplissez la carte de garantie en détail et conservez la pour plus tard, en cas de besoin de réparation.
5. Veuillez s'il vous plaît correctement emballer les produits retournés, pour éviter tout dommage durant le transport. Les dommages causés par un mauvais emballage sont à votre charge.
6. Si vous achetez nos produits depuis l'un de nos agents de vente, celui-ci sera responsable de votre service de réparation et de garantie.
7. Les circonstances suivantes mettent fin à la garantie:
(1). La période de garantie est expirée.
(2). Dommages causés par une mauvaise utilisation ou une force excessive.
(3). Dommages causés par un démontage ou une modification non autorisée.
(4). Dommages causés par des circonstances imprévues ou accidents
(5). La carte de garantie, la facture ou d'autres documents valides sont manquants.
(6). Si le modèle du produit enregistré sur la carte de garantie ou sur la facture ne correspond pas à l'article retourné

Veuillez télécharger le fichier PDF pour de plus amples informations:

Produits principaux